Informations pratiques

Informations pratiques

M-Street est un hébergement SELF-CHECK-IN, ce qui signifie qu'il n'y a pas de réception et que tout est automatisé.

Nous sommes situés dans le centre absolu de Louvain et respirons la musique, l'art moderne et les choix respectueux de l'environnement.

Nous avons un ascenseur à chaque étage et une chambre spacieuse pour handicapés.

Le WiFi est gratuit dans tout l'hôtel et chaque chambre dispose la climatisation, un minibar (vide), un coffre-fort, une télévision, un bureau, un téléphone, un fer, une planche à repasser et un sèche-cheveux.

Les matelas, les oreillers et les draps sont anti-allergiques comme les sols en liège.

    FAQ

    • Une fois la réservation est effectuée, vous recevrez un e-mail 3 jours avant votre arrivée avec la demande d'enregistrement en ligne.
    • (!) ATTENTION : UNE CHAMBRE DOIT ÊTRE ENREGISTRÉE AU NOM DE L'INVITÉ SÉJOURNANT: Si vous souhaitez réserver plusieurs chambres, vous devrez toujours utiliser l'adresse e-mail et les données d'identité de l'invité qui séjournera dans la chambre.
    • Une fois l'enregistrement en ligne est effectué, le client recevra un code pour la porte d'entrée et pour la porte de la chambre (c'est le même code)
    • Le jour de l'arrivée, le code fonctionne à partir de 15h00
    • Le jour du départ, le client peut partir jusqu'à midi (après cela, le code ne fonctionnera plus)
    • La personne de contact est joignable par téléphone et par e-mail tous les jours de 10h00 à 17h00 pour toutes questions. 
    • Pendant votre séjour le numéro est disponible 24h/24 et 7j/7
    • Wifi gratuit
    • Mini-bar (vide)
    • Climatisation
    • Coffre-fort
    • Télévision
    • Bureau
    • Téléphone
    • Douche pluie
    • Sèche cheveux
    • Planche et fer à repasser
    • Sol en liège (anti-allergique)
    • Distributeur d'eau avec eau filtrée dans le couloir
    • M-Street est un espace non-fumeur (toutes les chambres et les parties communes).
    • La violation de cette interdiction est passible d'amendes d'un minimum de 150 €
    • Les animaux sont interdits
    • Notre hôtel est situé dans le centre absolu de Louvain et se trouve au-dessus du bar de l'hôtel.
      Cela signifie que nous ne pouvons pas garantir un silence complet
    • Un lit bébé est possible, selon disponibilité, moyennant un forfait unique de 20 €
    • Plusieurs parkings sont accessibles à pied.
    • Les parkings les plus proches de l'hôtel sont Parking Ladeuze et Parking Heilig Hart

    • Ci-dessous le parcours pédestre du Parking Ladeuze au logement M-Street art lodging
    • Le parking à vélos Rector De Somerplein es le plu proche, à moins de 2 minutes à pied
      C'est aussi possible de louer des vélos ici
    • Vous trouverez plusieurs lieux de petit-déjeuner à moins de 50 mètres de l'hôtel.
    • Endroits les plus proches pour prendre le petit-déjeuner: Nosh, Bite, Madmum
    • Du café matinal (tous les jours à partir de 7h00, sauf le dimanche à partir de 9h00) est disponible au Panos City Leuven (Brusselsestraat 4).
    • La taxe de séjour est distincte du prix de la chambre et s'élève à 3,50 € par personne et par nuit
    • Les tarifs des chambres dépendent du type de chambre (Cosy, Charming, Deluxe, Junior Suite et Suite)
    • Les tarifs des chambres sont calculés par chambre et par nuit, sur la base de deux personnes par chambre
    • Il n'est pas possible de placer des lits supplémentaires dans les chambres (un lit bébé est possible moyennant un supplément unique de 20 €, selon la disponibilité)
    • Veuillez vérifier votre adresse e-mail avant de confirmer votre réservation.
    • Vous recevrez toujours une confirmation de votre réservation.
    • Si vous n'avez pas reçu de confirmation, veuillez d'abord vérifier votre 'Spam'.
    • Contactez-nous par e-mail si vous n'avez pas reçu votre confirmation par e-mail et nous vous aiderons à résoudre votre problème dans les plus brefs délais
    • Si vous annulez moins de 7 jours avant la réservation, 50% du montant de la réservation sera facturé.
    • Si vous annulez moins de 72 heures avant la date de réservation ou si vous ne vous présentez pas (no-show), 100% du montant de la réservation sera facturé.
    • En cas d'annulation plus de 7 jours à l'avance, vous serez remboursé du montant total moins les frais de transaction facturés par la plateforme de paiement Stripe
    • Une annulation doit toujours être communiquée par e-mail et ne s'applique que si elle est confirmée par nous
    • En cas de départ avant la date de départ prévue, les nuits restantes vous seront également facturées.
    • Des ajustements de réservations sont possibles en fonction des disponibilités et sont sujets à des changements de prix
    • Dans la plupart des hôtels, les détails de la carte de crédit sont demandés comme garantie de votre réservation en cas d'annulation tardive ou de 'no show'.
    • Si aucune assurance annulation est conclue, la carte de crédit sera débitée à l'avance.
    • Si vous souhaitez effectuer une réservation pour une entreprise, nous vous demandons de nous contacter personnellement par e-mail ou par téléphone (tous les jours ouvert entre 10h00 et 17h00)